Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
16 août 2008

HIER J'AI DEALE

Hier j'ai dit que j'arrêtais .
j'ai donc arrêté, en plus de la clope et de l'alcool, les merdeux.
Depuis 24H je suis débarrassée des imbéciles et autres abrutis sur qui je me défoulais (par faiblesse doux jésus j'étais trop bonne!)
après avoir délibérément les avoir quelque peu éprouvé, ces individus se sont donc vus effacés de tout moyen de communication quels qu'ils soient  afin de  détruire tout lien.

Sur ce bonsoir (le niveau monte en flèche)

ps: j'ai envie de rajouter bande de sales puceaux, je le rajoute

DSC08207



Publicité
Publicité
Commentaires
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
Publicité
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
Publicité