Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
16 août 2008

INTRODUCTION OUI, MAIS A L'IMAGE DU RESTE


OYEZ OYEZ BRAVES VISITEURS

Je m'installe sur cette web page au confins de ma crise existentialiste histoire d'extérioriser ce qui me sert d'existence
Toi qui vient là pour être diverti, reste, il se peut que ce qui me sert d'expériences soient très souvent risibles (dans le meilleur des cas, ridicules dans le pire)
Sur ce, je vais vivre pour écrire (ce qui est plus palpitant que l'inverse)


Le bonheur est un chien qui se dore au soleil
(celui qui me retrouve l'auteur de cette citation gagne mille euros)

582653297

UNE TELLE INTRODUCTION
ÇÀ PROMET

 Ah_Lisse_ait_dix_laid_que_si_queue_01_04_2008_19_07_41

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
Publicité
Greenpeace lutte pour la survie de mon espece. Na !
Publicité